Sunday 1 September 2013

www.bipasslines.com sac longchamp ydh60

Réservoirs se sont précipités à s'arrêter en chemin,longchamp, tourner le baril trop gênant. Utilisez uniquement des mitrailleuses et des chars à la mitrailleuse parallèle sur les positions japonaises à supprimer. Dans le même temps, le déploiement d' un terrain élevé à 101 canons sans recul, a commencé à réprimer les Japonais Une puissance de feu offensive Jiajun pour mener des assassinats ciblés, des forces positives à proximité des positions japonaises, l'utilisation de grenades et de lance-flammes lance-roquettes, répression de l'armée contre les Japonais. Paul des ailes de débordement Une marines Jiajun, puis a saisi l'occasion à la hausse dans le passé.

Escadre japonaise a vu la répression Un Jiajun Marines moment une mitrailleuse par des chars et de l'artillerie pour détruire les uns les autres,sac longchamp, des canons anti -aériens et d'artillerie face aux montagnes et les plaines de marines d'autre choix que de se retirer dans les hauteurs au dessus, pour le dernier recours seulement évacuer deux Highlands. Une Marines Jiajun trois bataillons dans une rangée pour payer le coût de victimes, a finalement prévalu contre 92,93 Heights, a ouvert la voie à la chaîne de l'aéroport. Condamné les hauts plateaux, la Une marines Jiajun poussé les hauts plateaux de la cuve, de sorte qu'une partie de canon de 75 mm bombardement aligné aéroport de la cuve et couvrir une partie des officiers et des hommes du Corps des Marines se sont précipités dans les aéroports du Sud-Est.

Garnison japonaise stationnée Zhama Ai aéroports sud de l'Île,longchamps, ne pouvait pas résister à une marines Jiajun concertée infanterie d'attaque et de réservoirs, de nombreuses équipes se pencha aventure avec des grenades à fragmentation, des cocktails Molotov ont attaqué viscoélastique et des chars, mais tanks cheap nike air max avancer terre immédiatement équipe guerre, ont utilisé leurs fusils automatiques de l'autre côté marqué d'un nid de frelons. Après avoir contrôlé la plupart de l'aéroport, un régiment Marine a commencé à balayer l'aéroport japonais souterrain fortifications garnison, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'aéroport, vous pouvez toujours entendre le bruit de tirs intense, peut être entendu de temps en temps des grenades émises et des explosions de roquettes.

相关的主题文章: