Friday, 19 July 2013

www.actualitses.comclfr.php christian louboutin wuk551

Immédiatement balle trépidante. Tous les appels signalent un message ** division des troupes dans les deux directions nord et à l'ouest de Yangon a lancé une attaque, de violents combats, et l'Armée Impériale troupes positions, beaucoup avait été dépassé, Kawashima aussi tenir une trace de chance, mais c'est ** troupes de la Division a effectué une balle d'attaque exploratoire! Mais ces messages escarpins louboutin des illusions perdues, Kawashima louboutin soldes soupir finalement arrivés à un téléphone rouge se précipita à côté nike air max 90 de la nouvelles, en disant Ito total commander, n'a pas attendu louboutin soldes décrocher le téléphone sonner de téléphone première juin Kawashima est-il?

Ito a regardé voix fatiguée cours. Kawashima calmer mon esprit et me dit: Total Commander, ** forces de l'enseignant pour lancer une attaque globale sur chaussures louboutin pas cher Yangon fin de la ligne, Ito était silencieux pendant un long moment, pour lui-même: encore à venir! Puis, un soupir, puis il dit: Jun Kawashima, le premier commandé les troupes doivent occuper des postes existants, les troupes de la ville immédiatement dans la rue fortifications de combat, louboutin soldes s'est immédiatement précipité vers le siège. Ito était une rafale de coups de feu alors que Jinsi réveillé, au début, il pensait que c'était un rêve, cette fois, il a souvent rêvé d'entre eux, ouvrit la fenêtre, au nord-ouest, des coups de feu s'est battu comme un orage, comme bois denses, aucune entendu armes écrasantes, sans la puissance de feu d'habitude, il n'y a aucun signe, Tang Qiu commencent à attaquer, ce diable Shina, comme le serpent caché dans le coin, enfin exposé visage hideux.

Jusqu'à un éclat de signification symbolique. Plus d'une trentaine de minutes plus tard, coup de téléphone du siège Kawashima commandant général Lord, votre humble serviteur que louboutin soldes devraient immédiatement venus pour discuter les mesures Ito comprendre le sens de Kawashima, appelé à discuter de la stratégie, c'est que les Malais de retraite vers le sud Péninsule plans visés à l'ordre du jour jusqu'à, ne peut être conciliée louboutin soldes De cette façon, le Yangon perdu au diable Shina. Commandement général de la façon la ruée, Ito déjà été décidé, l'utilisation de la ville de Yangon, activité pendant une longue fortifications de la barricade de temps, prendre étape par étape pour combattre les forces progressivement vers la direction est de contraction, pas un dernier recours, pas le cheval vers le sud retraite de la péninsule, pour laisser louboutin soldes détesté Don Qiu, Ito ne veut pas être chassé de cette maladroite Rangoon.

相关的主题文章: