Wednesday 1 May 2013

longchamp - Vu l'exposition jade

En face de la fameuse pierre, les Etats-Unis, les États-Unis des hommes, mais ils ne peuvent pas donner longchamp apporter beaucoup de nouvelles idées, mais en regardant les longues et accompli des pierres de couleur, et même légèrement un peu déçu. Mais pour l'amour du travail et le respect de jade, longchamps ou jade vu donne une évaluation juste, cependant, ceux qui évaluent la longchamps ou même juste une pierre peut faire, après tout, le mode de choses, il est difficile de ah passionnants longchamp soldes - il ya quelques années. Vu l'exposition jade, en face de sessions n'est pas beaucoup de différence, Guo Shouguo ambiance un peu terne Toutefois, le coin nord-ouest d'une salle d'exposition déserte, a suscité l'intérêt de la longchamps.

Guo Shouguo sent intéressant sac longchamp solde - De l'or réel vraiment, longtemps engagé dans la recherche de gemmologie le sensible, Guo Shouguo l'intention de regarder le passé. Lingbi avant pierre d'un style unique, comme l'évaluation intelligente carpe est fait. Guo Shouguo proposera un pair pour que le concept de ce qu'est un stand déserte. personne de l'exposition se soucie, le sens positif de la perte du Zhu Peijiang voir experts sur, tout à coup ravi déchiré experts vont plus satisfaits avec quelques pierres à l'avant, juste veuillez sac longchamp regarder, mais il n'a pas grand chose à dire, parce que, après tout, est un des experts d'experts à la fois vraie pierre sur le côté, comment pourrait écouter longchamps un des mots?

La Zhu Peijiang savez, intrusion des personnes en plus d'inviter moquerie, aucun de ses longchamps dans les nombreux devant autoritaire de Cangzhuo est roi. Dans Cependant, Guo Shouguo voir ces forme particulière de Greenstone, le front ridé soudain, le cœur: tel stones've jamais vu dans le spectacle jade! Mais attendez... vraiment bon! Debout devant un mètre carré glauconite, Guo Shouguo percer un regard, vert concentré, comme l'encre longchamps - comment voulez-vous venir, couleur statique Mugu Ya, profonde Mi statique; prit son verre de poche grossissant, refermez le capot avant, observer attentivement les lignes de pierre, bien naturel retenu sac longchamp - Su Weikang hocha la tête, était au-dessus du paysage comme une peinture abstraite, mais je n'ai pas un couteau impatients marques gravées de haches longchamp - au moins deux verges; main pour caresser doucement la surface de la pierre, lumière Ying grasse, juste comme peindre une couche de cire, mais il n'y a pas eu de graisse; Le doigt lentement percussion, chips pourtant son lourd.